Édition 2022

Recap B2B CAMP Edition 2022👇

🔥 Notre camp d'été fait son retour pour une 3e édition. Cette année, nous aurons l'occasion de fouler toute la verdure d'Eguzon qui nous acceuillera dans sa chaleureuse base de plein air ! 🍃

Vous pouvez dès à présent pré-réserver vos places pour la semaine qui vous correspond :
🗓 Du 17 au 19 août pour les U11 - U13 (2013-2010)
🗓 Du 22 au 26 août pour les U15 - U17 (Né entre 2006-2009)
📍 Base de plein air d'Eguzon, 6 Chemin du Pradet 36270 Eguzon

📥 Pour réserver votre place, envoyez nous votre demande par mail : comitebasket36@gmail.com

Retrouvez notre affiche officielle avec nos tarifs en fonction de la semaine ci dessous. Retrouvez également les plannings du Camp ainsi que les trousseaux de séjour ! 👇👇👇

Découvrez le parcours hors norme de notre joueuse qui participera à cette édition 2022 du B2B Camp !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence d'Alexandrine Obouh Fegue au sein de notre équipe pour cette édition 2022 du Back to Basket Camp ! 🙌

Alexandrine est une enfant du pays ! Débutant le basket au club de l'AS Buzançais puis poursuivant la suite de ces jeunes années en passant par le Pôle Espoirs de Bourges puis par l'INSEP, elle effectuera, en 2015, une année au club de Calais en LFB avant d'avoir l'opportunité de s'envoler vers les Etats Unis🇺🇸. Las bas, elle effectuera ses années de Junior College en Floride, où elle fournira d'impressionantes stats 💪 ! Elle intégrera, par la suite, le prestigieux niveau NCAA en rejoignant l'université de Virginia Tech puis celle de San Diego👏. De retour en Europe, elle a passé la dernière saison en Ligue Espagnole en passant par les clubs de Tenerife et de Gran Canaria 🇪🇸. De plus Alexandrine compte plusieurs sélections en équipe de France jeunes et 3x3🇫🇷🔥.

🤝Notre joueuse nous fait l'honneur de participer à l'animation et l'encadrement de notre camp à travers lequel, les jeunes joueurs et joueuses présents pourront recevoir l'expérience et l'inspiration de son énorme parcours ! ⛹️‍♀️💨🌎

Elle vous donne rdv le 17 août pour le début des hostilités ! 🏀👊

U15 - U18 : Jour 4 dernière soirée !

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette 4e journée de Camp pour les U15-U18 !

U15 - U18 : Jour 3

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette 3e journée de Camp pour les U15-U18 !

U15 - U18 : Jour 2

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette seconde journée de Camp pour les U15 - U18 !

U15 - U18 : Jour 1

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette 1ère journée de Camp pour les U15-U18 !

U11 - U13 : Jour 2

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette 2eme journée de Camp pour les U11-U13 !

U11 - U13 : Jour 1

Retrouvez nos photos et messages laissés pour vous en cette 1ère journée de Camp pour les U11-U13 !

Récap Saison 2022-2023

Retour en images sur une saison une nouvelle fois pleine de réussite et riche en évènements ! Nous souhaitons remercier l'ensemble des acteurs et clubs de notre département pour leur implication indispensable au bon développement de notre activité de basket au sein de notre territoire ! Une saison s'achève mais une nouvelle débute dès demain...

Galerie Finales de Coupe de l'Indre 2023

📸Retour en images sur nos finales de Coupe de l'Indre !

Festi Beach

Retrouvez toutes les infos sur les évènements Festi Beach organisés cette semaine !

Résultats Finales de Coupe de l'Indre

Retour sur les résultats des finales de Coupe de l'Indre 2023

Finales Coupe de l'Indre 2023

Retrouvez toutes les infos sur les rencontres et la programmation des Finales de Coupe de l'Indre

RECAP : Indre All Star 2022

Retour en images sur notre dernière édition du Indre All Star

Informations et docs utiles

Retrouvez l'ensemble des documents et informations utiles à votre saison 2022 - 2023 !

24 avril 2024 :
Tournoi Inter Comité U11 Féminin et Masculin - Dun-le-Palestel (23)

18 et 25 mai 2024 :
1/2 finales Championnats Interdépartementaux